Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
30 novembre 2012

QUELQUES NOUVELLES

Quelques nouvelles.

Le soleil est de retour et la neige fond sur les belles montagnes marocaines.

Annie la nouvelle volontaire est arrivée à Education for all. Elle est sujet britannique, mais d'origine française, de Tourcoing exactement. Nous avons bien sympathisé.

Etaient de passage la semaine dernière deux membres de l'association la Rencontre82 ; Christine et Lydie venues faire le point de l'avancement de travaux dans une école d'un douar perdu dans la montagne; Tizgui. Je devais les accompagner, mais le week-end dernier à Marrakech m''a été fatal et s'est terminé par une tourista carabinée !! Donc pas opérationnelle en début de semaine dernière.

Les enquêtes réalisées par les filles se poursuivent, j'y ai  associé  Annie.

Marie, la volontaire de Karen Man nous quitte jeudi.

Sniff ! On a passé de très bons moments et partagé de sacrés rigolades. Merci Marie, ma copine djeune !!!! Merci pour toutes tes délicates attentions, et à bientôt à Montauban.

 

Brahim, un des responsables de l'association TIFAOUINE , nous a fait visiter hier

l'éco musée du parc du Toubkal. Une belle visite qui s'est terminée autour d'un verre de thé chez Richard Branson le PDG de Virgin   SI SI

Vous ne me croyez pas ? J vous raconterai la prochaine fois.

Merci pour celles et ceux qui m ont laissé un message, ici ou sur la boîte mail. Même si je ne réponds pas, je pense à vous.

je pense à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de voyage
  • Mission volontariat d'enseignement du FLE auprès des collégiens d'Asni dans le moyen Atlas marocain. Club UNESCO La Rencontre ( 82), Aide et Action, l'association Karen Mane, Education for all.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité