Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
6 décembre 2012

Yallah mardi vers l' Espagne

Ma mission se termine. Lundi grand messe avec les associations locales d'Asni pour présenter le bilan de mon action.

Je le publierai lundi après la réunion.

C'était vraiment une très très belle expérience riche de nombreuses rencontres. Je vais devoir embaucher une secrétaire pour répondre à tous les courriels que je vais recevoir!!!!

 

Je prends le train de nuit mardi soir pour Tanger Puis j expédie ma valise et prends le bateau pour l Espagne. Rendez vous avec Annie et Romain Mercredi à Grenade pour un périple andalous !

 

Je serai à Montauban le 21 au matin après avoir voyager par car de Séville à Toulouse. Je pense que je serai très fatiguée !!!

Et dire qu il faudra se payer les super marchés . Quelle horreur   !

Tres impatiente de vous retrouver.

D'ici mardi il y aura d'autres messages et photos. Si internet veut bien fonctionner ..... Inch Allah §

CA RAME SEVERE C EST ENERVANT 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
appeles nous quand tu rentres<br /> <br /> aprés fêtes avec enfants, petit enfant<br /> <br /> on sfait une bouffe?
Carnet de voyage
  • Mission volontariat d'enseignement du FLE auprès des collégiens d'Asni dans le moyen Atlas marocain. Club UNESCO La Rencontre ( 82), Aide et Action, l'association Karen Mane, Education for all.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité